Pédagogie

09/09/2022 – 2021-pour-une-compréhension-claire-de-notre-école-bilan-annuel-juillet-2022-117745-3-.pdf

Bac-2021-calendrier-Tle-GT

Bac-2021-Note-sur-l-organisation-des-E3C

Bac-2021-rapport-Mathiot

Bac-2022-Guide-choix-sujets

Cnesco-dossier-synthese-inégalités-IDF

Cnesco-synthese-rapport-inégalités-scolaires

Comite-consultation-Rapport-place-des-math-matiques-voie-g-n-rale-lyc-e-d-enseignement-g-n-ral-et-technologique-tude-et-propositions-comit-consultation-113165

Comite-Suivi-Bilan-mise-en-uvre-reforme-des-INSPE

Comm-Paritaire-Projet-loi-école-confiance

Courrier-Sniaipr–CEE-03.02.2022

DEPP-Filles-et-garcons-sur-le-chemin-de-l-egalite-edition-2022-112616-1

DGESCO-PPT-E3C-reunion-11-12-2019

IGAENR-Rapport-activite-2018-web-1188764

IGEN-IGAENR-Note-2019-055-Devoirs-faits-1216935

IGEN-Rapport-activite-2018-web-1188762

IGESR-Lycée-GT-Mission-de-suivi-et-d-observation-de-la-mise-en-oeuvre-de-la-reforme

IGESR-Rapport-2021-042-experimentation-enseignement-eloquence-troisieme-pdf-88761

IGESR-Rapport-activite-2019-2020-pdf-74884

Nouveau-lycée-edl-recteurs-01-03-2019

Rapport-Prefiguration-de-l-evaluation-des-etablissments

Reforme-du-bac-la-position-du-SNIA-IPR

SG-DGRH-Projet-schema-directeur-FC-22-08-2019

SG-Rapport-Prefiguration-Courrier

SNIA-IPR-UNSA-Communique-de-presse-Examens-6-avril-2020

SNIA-IPR-UNSA-Note-Comite-Suivi-fevrier-2020

Audition-du-SNIA-IPR-Conseil-des-Sages-de-la-Laicite-27-10-20

Bac 2022-annexe3-1419602